Vous êtes ici : Actualités > Salle comble pour le concert annuel de la chorale
.: Salle comble pour le concert annuel de la chorale
 |
« C’était une semaine d’en fer ». Les membres de la chorale « A 4 Voix » ont travaillé dur toute la semaine pour préparer leur concert annuel dimanche. Ils ont très peu dormi et accumulé beaucoup de stress. D’où le malaise de Pierre Ottemer, manager général, intervenu au cours de l’entracte. Evacué au centre hospitalier par les sapeurs-pompiers, celui-ci s’est toutefois vite remis de ses émotions.
Malgré cette absence au cours de la seconde partie, les choristes ont eu à cœur de mener à bien leur concert.
La première partie a ainsi été constituée d’œuvres contemporaines diverses tandis que la seconde partie était consacrée aux comédies musicales. Des morceaux de choix chaudement applaudis par l’assistance qui, parfois, fredonnait les airs, parfois tapait dans les mains.
Malgré le retard engendré par l’incident précité, la salle –comble- en redemandait encore à l’issue de « La dernière séance ». Et les choristes n’ont pas rechigné à entonner de nouveau « Envie d’aimer », « Les rois du monde » et « Ave Maria » demandés par l’assistance.
« La première chanson, c’est comme en formule 1 ; il faut un tour d’essai avant de bien partir » déclarait Michel Michel Noël, président de la MJEP en remettant, accompagné de Pierre Destremont, des diplômes du Téléthon ainsi qu’un cadeau à Marylise Menu. Mais aussi d’ajouter : « On est fiers d’avoir cette chorale dans la commune ».
« Marylise a fait un travail important depuis quelques années avec la chorale » poursuivait alors Jean Marx en rappelant que « la chorale s’investit complètement dans les animations de la commune ».
|
|